Levées de fonds

Levées de fonds

Vous avez une bonne cause? Voulez-vous récolter de l’argent pour cela? Si c’est le cas, jetez un coup d’œil aux levées de fonds de K1 Speed – un moyen excitant et agréable de soutenir des programmes à but non lucratif tels que des groupes scolaires, des uniformes d’équipe, voire des causes telles que la recherche sur le cancer. K1 Speed vous aide à planifier votre collecte de fonds et à en faire un succès grâce à des flyers très stylés et, bien sûr, à notre enthousiasme pour les courses en salle. Mieux encore, K1 Speed reversera 20% du total des ventes à votre groupe! K1 Speed s’assure que votre collecte de fonds soit un succès!

FORMULAIRE POUR LEVÉE DE FONDS

Dons

Depuis 2003, K1 Speed a réussi à redonner à la communauté en apportant un soutien et des dons en nature à des organisations locales. N’oubliez pas que le fait de soumettre une demande n’assure pas un don. Cependant, nous examinons soigneusement chacune d’elles.

FORMULAIRE POUR DONS
OK, je veux lancer une levée de fonds K1 Speed. Qu’est-ce qui se passe maintenant?
  • Remplissez le formulaire de demande de financement K1 Speed ??en ligne, y compris la date, l’heure et le lieu.
  • Pour les organisations 501(c)3:
  • Un identifiant de contribuable 501(c)3 valide est requis. Notre système validera électroniquement votre identifiant de contribuable par rapport à la liste du gouvernement 501(c)3, disponible sur www.irs.gov.
  • Toutes les collectes de fonds pour les organisations 501(c)3 doivent être programmées 10 jours à l’avance.
  • Pour les organisations autres que 501(c)3:
  • Vous aurez besoin du code d’identification fiscale de votre organisation.
  • La demande de collecte de fonds de votre organisation doit être soumise 21 jours à l’avance.
  • Un W-9 complété devra être téléchargé électroniquement.
  • Vous recevrez une réponse par courrier électronique concernant votre demande de collecte de fonds dans les 7 jours ouvrables suivant la soumission.
  • Si votre organisation gagne plus de 600 USD par année civile, un formulaire de revenu divers IRS 1099 sera envoyé à l’adresse indiquée sur le W-9 lors du processus de demande aux fins de la déclaration fiscale.
  • Après approbation, nous vous enverrons une confirmation par e-mail pour votre événement, ainsi qu’un dépliant personnalisé sur la collecte de fonds K1 Speed.
  • Assurez-vous d’envoyer un courrier électronique ou de distribuer des prospectus à toutes les personnes que vous connaissez (et même à quelques personnes que vous ne connaissez pas). Les invités de votre collecte de fonds doivent apporter les circulaires avec eux à K1 Speed ??pour que votre organisation obtienne un crédit pour leurs achats. Les clients peuvent imprimer ou montrer une copie du dépliant sur leur appareil mobile.
  • Votre organisme de bienfaisance gagnera 20% de chaque vente lorsque votre dépliant sera présenté à notre caissier le soir de l’événement!
  • Votre événement doit générer un minimum de 250 $ de ventes nettes pour qu’un don puisse être fait.
  • Votre chèque de levée de fonds sera émis 4 à 6 semaines après l’événement.
Quels types d’organisations sont éligibles pour organiser une collecte de fonds K1 Speed?
  • Tout organisme à but non lucratif est admissible à participer à notre programme de collecte de fonds.
  • Pour les organisations 501(c)3:
  • Les organisations à but non lucratif reconnues par le gouvernement comme exonérées d’impôt en vertu de l’article 501(c)3 de l’Internal Revenue Code ne seront pas imposées pour les dons obtenus.
  • Pour les organisations autres que 501 (c) 3:
  • Si votre organisation gagne plus de 600 USD au cours d’une année civile, un 1099 sera envoyé à l’adresse indiquée sur le W-9 lors du processus de demande aux fins de la déclaration fiscale. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.irs.gov.

Les organisations qui ont participé aux collectes de fonds K1 Speed ??comprennent:

Des équipes sportives
Des clubs de supporteurs
Des scouts
Des camps
Des équipes de cheerleading
Des organisations religieuses

Des organisations pour jeunes filles
Des équipes sportives d’écoles secondaires
Des équipes de petites ligues
Des organisations de parents et d’enseignants
Des écoles
Des groupes musicaux scolaires

Des groupes de personnes âgées
Des sororités / Fraternités
Des conseils d’étudiants
Des équipes de natation
Des équipes en formation

Veuillez noter qu’il existe de nombreux types d’organisations à but non lucratif qui n’ont pas le statut 501(c)3. Veuillez visiter le site Web de l’IRS pour vérifier si votre organisation a le statut 501(c)3.

Comment mon organisation gagne-t-elle de l’argent avec ce programme?

20% des ventes de courses(avant impôt) générées par votre collecte de fonds seront versées directement à votre organisation. Un chèque sera émis 4 à 6 semaines après votre événement. Les achats de cartes-cadeaux, de vêtements, de Paddock Lounge, de Pit Cafe ou de licences de course ne s’appliquent pas aux ventes de collecte de fonds.

Quand pouvons-nous organiser notre événement?

Lorsque vous effectuez votre demande en ligne, l’un de nos spécialistes en événement communiquera avec vous pour vous informer des dates et des heures disponibles. Nous suggérons des soirées du lundi au jeudi.

Où pouvons-nous organiser notre événement?

Organisez votre collecte de fonds dans l’un de nos établissements à l’échelle nationale. Utilisez notre localisateur de centre pour vous aider à trouver le meilleur emplacement pour votre groupe.

Comment ça marche?
  • Vous publiez votre événement à l’avance, en distribuant des circulaires personnalisées en personne, par courrier électronique et par le biais des médias sociaux.
  • Les personnes participant à votre collecte de fonds apportent leurs prospectus avec eux et les présentent à la caissière lors de leur inscription.
  • Les invités participant à la collecte de fonds sont tenus de présenter un dépliant de collecte de fonds valide avec chaque inscription afin de recevoir un crédit pour la collecte de fonds. Les clients peuvent imprimer ou montrer une copie de leur dépliant sur leur appareil mobile.
  • Remarque: les circulaires ne peuvent pas être distribuées à l’intérieur de K1 Speed, à moins de 100 mètres de K1 Speed ou dans le parking de K1 Speed ??avant ou pendant votre événement. Merci de votre compréhension.
Des suggestions pour en faire un grand succès?

Une fois que vous avez réservé votre activité de financement K1 Speed, suivez ces étapes afin d’obtenir le plus grand nombre de participants et le plus grand don pour votre cause.

  • Mettez un dépliant dans le bulletin d’information de votre organisation.
  • Annoncez votre levée de fonds K1 Speed sur votre site web et ajoutez un lien vers un fichier PDF téléchargeable du dépliant.
  • Joignez le dépliant à un courrier électronique envoyé à la famille, aux amis, au bureau, etc.
  • Appelez votre journal local. Ils sont toujours à la recherche d’informations sur les événements caritatifs organisés dans la communauté.
  • Distribuez des dépliants lors de grands rassemblements, de réunions de groupes, de séances d’entraînement et d’événements sportifs locaux
  • Annoncez la collecte de fonds lors d’un événement local.
  • Partagez les détails dans vos invitations en ligne.
  • Annoncez l’événement sur votre blog, Twitter ou Facebook.
  • Le plus important est d’en parler à tout le monde. Plus le nombre de personnes qui assisteront à votre collecte de fonds K1 Speed sera important, plus votre organisation de financement gagnera d’argent.