K1 Championnat du monde

  • Championnat du monde K1
  • Ce tout nouveau championnat mettra en vedette des pilotes représentatifs de tous les sites K1 Speed du monde entier.
  • L’élimination “K1NG of Speed” produira un champion de centre dans tous les centres de K1 Speed.
  • Tous les champions du centre sont invités à participer à la finale du championnat du monde de K1 Speed sur le tout nouveau circuit K1.
  • Les quatre catégories de championnats comprennent: le champion du centre, le champion de la région, le champion du pays et le champion du monde.
  • Le champion du monde K1 Speed recevra un prix de 15 000 $!

Avec plus de 40 sites à travers le monde, K1 Speed s’est imposé comme l’expérience ultime du karting intérieur électrique dans l’industrie. Ce succès a conduit à une expansion incroyable avec le programme de franchise internationale de K1 Speed, qui a créé des emplacements K1 Speed au Mexique, en Corée du Sud, en Chine et au Canada, et d’autres à venir au Panama, au Koweït et à Porto Rico au cours des 12 prochains mois. Cette expansion mondiale a influencé la décision de K1 Speed d’accroître la concurrence des points K1RS et de porter notre concurrence interne à de nouveaux sommets.

 

En 2019, un conducteur exceptionnellement talentueux sera couronné champion du monde de K1 Speed. Chaque centre K1 Speed déterminera son «champion de centre» qui sera choisi par un format d’élimination appelé «Le K1NG de K1 Speed». Pour se qualifier, chaque conducteur devra avoir au moins 14 ans et posséder au moins 4 000 points K1RS d’ici la fin de l’année. Chaque conducteur commence avec 1200 points au début de l’année civile. Chaque champion de centre sera ensuite invité à participer à la finale du championnat du monde de K1 Speed organisée par le tout nouveau circuit K1 en Californie du Sud.

K1 Circuit concept rendering

Alors que K1 Speed s’est solidifié pour devenir le leader de la scène du karting électrique intérieur, le circuit K1 fera bientôt ses débuts officiels dans les courses de karting électriques en extérieur. Le circuit K1 est un projet en cours d’élaboration depuis trois ans et sera le premier du genre lorsqu’il ouvrira ses portes plus tard cette année. Tout sur l’emplacement sera à la pointe de la technologie, de la piste aux commodités. La piste elle-même comportera des virages relevés et des changements d’altitude spectaculaires. C’est ici qu’un champion de région, un pays et un champion du monde seront couronnés lors de la finale.

Piste configurable disponible pour de courts tours de pratique.

Vous pouvez également transformer cette piste en piste de 1,1 mile avec des changements d’altitude intéressants.

La dernière épreuve durera un week-end complet, les conducteurs accumulant des points au cours d’une série de courses éliminatoires. Le dernier jour de l’événement, une grande finale sera organisée pour les conducteurs les plus rapides de la compétition. La personne ayant obtenu le plus grand nombre de points à la fin de la compétition deviendra le premier champion du monde de K1 Speed, les meilleurs arrivants de chaque pays et de chaque région devenant les champions respectifs.

 

Les trois premiers du championnat du monde recevront des prix incroyables: 15 000 $ pour la première place, 7 500 $ pour la deuxième place et 3 500 $ pour la troisième place. En plus de l’argent, d’autres prix incroyables seront donnés, notamment des produits de la gamme actuelle de K1 RaceGear.

«Avec l’introduction et la popularité des séries de courses électriques dans le monde entier, je suis ravi que K1 Speed crée sa propre série internationale», a déclaré le PDG de K1. «Le championnat du monde de K1 Speed est le premier championnat international de karting électrique du pays et nous sommes impatients de voir le meilleur de K1 Speed s’affronter sur le circuit K1 lors de la finale du championnat.»

 

Les personnes intéressées devraient commencer à conduire dans leur centre local pour gagner des points et s’entraîner pour pouvoir participer à cette incroyable compétition internationale, la plus grande du genre et dotée du plus gros prix à gagner!

Exigences

  • Les participants doivent avoir au moins 14 ans.
  • Les participants doivent posséder au moins 4 000 points K1RS d’ici la fin de l’année.
  • Le «champion du centre» sera déterminé par le processus d’élimination «K1NG of Speed» qui se tiendra à la K1 Speed.
  • Le «champion du centre» sera invité à la finale du Championnat du Monde sur le Circuit K1 pour concourir comme champion de région, champion de pays et champion du monde.
  • Prix en argent: 15 000 $ pour le champion du monde, 7 500 $ pour le deuxième prix, 3 500 $ pour la troisième place.

 Pour toute question, veuillez envoyer un email à [email protected]