Réservez l’événement d’entreprise de vos rêves!

Que vous organisiez une réception, célébriez une occasion spéciale ou recherchiez une sortie unique entre amis, K1 Speed est la destination idéale pour un événement palpitant. Nous vous offrons un temps réservé, des courses privées pour votre groupe et un format de course de style professionnel (y compris une course à la position) – tous exclusifs à nos forfaits d’événements de groupe!

Appelez pour plus d’informations 1-833-597-7333

Forfaits de groupe disponibles pour 10 conducteurs ou +

Événements d’entreprise

Toronto corporate events

K1 Speed est la destination ultime pour conclure une affaire ou renforcer le moral de votre équipe. Nous offrons:

  • Des salles de réunion privées avec branchements audiovisuels
  • De délicieuses options de restauration
  • La location de l’emplacement au complet
  • La location de pistes individuelles (disponible uniquement sur les sites à deux pistes)
Plus d’info

Événements de style « Team building »

Toronto team building

Vous recherchez peut-être plus que la course pour le prochain événement de team building de votre entreprise. Notre événement de team building dédié, d’une durée de deux heures, fournira une foule d’autres activités en plus des courses conçues pour consolider une équipe de 30 personnes maximum. Pour obtenir une description complète des activités, téléchargez notre fiche d’information à ce sujet.

Plus d’info

Réservez

Nos centres de karting intérieurs sont des lieux parfaits pour les événements d’entreprise. Si vous planifiez une fête d’entreprise, nous pensons que vous serez impressionné par ce que K1 Speed a à offrir. Chacun de nos emplacements dispose de salles de réunion dotées de connexions Internet sans fil et d’écrans d’affichage parfaits pour les présentations et nous vous proposons également des options de restauration si vous souhaitez disposer de nourriture et de boissons. Ce qui distingue vraiment nos centres des autres lieux de fête, cependant, sont nos forfaits de course. Conduire entre amis et collègues à des vitesses approchant les 40 km / h dans nos karts électriques est une expérience passionnante et inoubliable, parfait pour les événements d’entreprise et les exercices de team building. Une atmosphère qui favorise la compétition amicale est idéale pour la communication et le moral, qui ont tous deux des avantages tangibles sur le lieu de travail. Chez K1 Speed, nous participons à la planification d’événements d’entreprise et nous aimerions organiser votre prochain événement ou fête d’entreprise. Contactez-nous aujourd’hui pour planifier une réservation pour un événement de karting.

Karting Intérieur – Les Événements D’entreprise N’ont Jamais Été Aussi Amusants

Chez K1 Speed, nous pensons qu’un dîner d’entreprise est un excellent moyen de passer du temps avec les collègues et d’améliorer le moral des employés. Cependant, nous pensons également que le karting intérieur est un meilleur moyen de booster le moral du bureau! Si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre prochain événement d’entreprise, nous pouvons vous assurer que nos événements de course de kart sont ce que vous recherchez! Un événement d’entreprise chez K1 Speed est celui dont vos employés parleront pendant longtemps; En fait, ne soyez pas surpris s’ils demandent à revenir!

Book The Ultimate Corporate Event

Whether you’re hosting a company function, celebrating a special occasion, or just looking for a unique outing with friends, K1 Speed is the perfect destination for a thrilling event with speed. All of our events offer a reserved time, private racing for your group, and a professional-style racing format (including a race for position) – all exclusive to our group event packages!

Call for more info – (833) 517-7333

Group Packages Available for 10 or More Racers.

Toronto corporate events

K1 Speed is the ultimate destination to close a deal or boost your team’s morale, while offering:

  • Private Meeting Rooms with A/V hookups
  • Catering Options
  • Full Location Buyouts
  • Individual Track Rentals (only available at venues with two tracks)
More Info
Toronto team building

Perhaps you’re looking for more than just racing for your company’s next team building event. Our dedicated two-hour Team Building Event will provide a host of other activities in addition to racing designed to solidify a team of up to 30 individuals. For a complete breakdown on the activities, download our Team Building info sheet.

More Info

Our Nationwide indoor karting centers are perfect venues for corporate events. If you’re planning a corporate function or company party, we think you’ll be impressed with what K1 Speed has to offer. Each of our locations have meeting rooms that feature wireless internet connections and 110? display screens that are perfect for presentations, and we also offer catering options if you would like to have food and drinks available. What truly separates our centers from other party venues, however, are our race packages. Racing amongst friends and co-workers at speeds approaching 40mph in our electric karts is an exhilarating and unforgettable experience, perfect for corporate events and team building exercises.An atmosphere that promotes friendly competition is great for communication, and communication amongst co-workers builds camaraderie and morale, both of which have tangible benefits in the workplace. At K1 Speed, we help with the planning of corporate events and we would love to host your next corporate function or company party. Contact us today to schedule a reservation for a karting event.

INDOOR KARTING – CORPORATE EVENTS HAVE NEVER BEEN MORE FUN

At K1 Speed, we believe that having a company lunch is a great way to spend time with co-workers and improve office morale. However, we also think that going indoor karting is a better way to boost office morale! If you are looking to inject some excitement into your next corporate event, then we can assure you that our kart racing events are what you’re seeking! A corporate event at K1 Speed is one that your employees will be talking about for a long time to come; in fact, don’t be surprised if they request to come back!

Go Karting Event Toronto

Toronto Corporate Event

Group outing Downsview park