Ligue de course junior 2020

Si vous pensez que votre pré-adolescent / adolescent est le prochain Lewis Hamilton ou Danica Patrick, alors nos ligues de course de karting jeunesse sont pour vous! Notre ligue junior est conçue pour les enfants mesurant entre 48 et 64 pouces, et âgés de 8 à 13 ans.

Sélectionnez un emplacement pour plus d’informations et inscrivez-vous dès maintenant!

Découvrez notre ligue de course jeunesse

Nous croyons qu’il n’y a pas de meilleur moyen pour les jeunes de s’impliquer dans les courses de kart qu’avec notre ligue de course pour les jeunes! La série de cinq semaines est abordable, sécuritaire, accessible et est destinée à servir d’introduction à la course. Au fur et à mesure que la saison avance, les pilotes peuvent utiliser leur expérience pour améliorer continuellement leurs performances, et notre système de chronométrage fournit des résultats objectifs qui peuvent être comparés aux courses précédentes. Nous sommes fiers de notre ligue de karting jeunesse et sommes convaincus que vous ne serez pas déçu!

 

Pendant la série, chaque pilote participera à une course au format Mini Grand Prix, consistant en une séance de qualification pour déterminer l’ordre de départ de la course finale, puis cette dernière course pour la position sur piste. Notre série de dix séances offre aux participants la possibilité de vivre les frissons de la course et récompense les meilleurs pilotes avec de superbes prix. Inutile de dire que nous la recommandons vivement!

 

De plus, la ligue de course de karting junior K1 Speed offre aux enfants des leçons inestimables non seulement sur la course, mais aussi sur l’esprit sportif et la camaraderie. Nous croyons que notre ligue de karting pour les jeunes est un excellent moyen de passer du temps avec votre fils ou votre fille et peut être une merveilleuse expérience d’apprentissage pour les deux! Si vous souhaitez que votre enfant s’implique dans la compétition de karting, réservez une place pour votre enfant dans notre ligue de course aujourd’hui, car les places sont limitées!

2020 Junior Race League

If you feel that your pre-teen/teen is the next Lewis Hamilton or Danica Patrick, then our youth kart racing leagues are for you! Our Junior League is designed for children who are between 48″ to 64” in height and 8 years to 13 years of age.

Select a Location for More Information
and to Register Today!

Learn More About Our Youth Racing League

We believe that there is no better way for youths to become involved with kart racing than with our youth racing league! The five-week series is affordable, safe, accessible, and is intended to serve as an introduction to racing. As the season progresses, drivers are able to use their experience to continuously improve their performance, and our timing system provides objective results that can be compared to previous races. We are proud of our youth kart league and are confident that you will not be disappointed with it!

 

During the series, each driver will participate in a Mini Grand Prix format race, consisting of a qualifying session to determine the starting order for the final race, and then that final race for track position.  Our ten-session series provides participants with the opportunity to experience the thrill of wheel-to-wheel racing, allows for extensive seat time, and rewards top finishers with great prizing. Needless to say, we highly recommend it!

 

Additionally, K1 Speed junior kart racing league provides children with invaluable lessons not only on racing, but sportsmanship and camaraderie as well. We believe that our youth kart league is a great way to spend time with your son or daughter and can serve as a wonderful learning experience for both! If you would like your child to become involved in karting competition, reserve a spot for your child in our racing league today, as space is limited!