Toronto Location indoor kart racing

Karting intérieur Toronto

Toronto Location indoor kart racing

Karting intérieur Toronto

Horaire
LUN-JEU: 
VEN: 
SAM: 
DIM: 
Cliquez ici pour les infos de fermeture et les heures de vacances

NOTE: Pas de courses juniors après 20h les vendredis et samedis.

Détails

  Une piste excitante

  Des karts électriques adultes et juniors

  Un restaurant Paddock Lounge

  Un éclairage de style discothèque

  Une grande salle de réunion avec équipement audiovisuel

HORAIRE

LUN-JEU: 

VEN: 

SAM: 

DIM: 

NOTE: Pas de courses juniors après 20h les vendredis et samedis.

DÉTAILS

  Une piste excitante

  Des karts électriques adultes et juniors

  Un restaurant Paddock Lounge

  Un éclairage de style discothèque

  Une grande salle de réunion avec équipement audiovisuel

À vos marques, prêts, partez!

Arrivez & conduisez

Planifiez votre prochain

événement

Consultez notre

Galerie

Regardez la

Piste

La piste de karting intérieure de K1 Speed à Toronto est un lieu idéal pour les réunions, les anniversaires d’enfants, les occasions spéciales, les événements d’entreprise, etc. Avec les courses « Arrivez & conduisez » disponibles pour les adultes et les juniors, les ligues de compétition en tête-à-tête et les forfaits de course privés, K1 Speed offre de nombreuses options. Nous vous invitons à vous joindre à nous sur notre site de karting intérieur de Toronto pour voir ce qui nous anime. Avec des karts électriques haute performance et des courses excitantes, nous sommes confiants que vous ne serez pas déçus!

 

Les karts électriques sont la voie de l’avenir

 

Nos karts électriques offrent de nombreux avantages par rapport aux karts à essence traditionnels. Le premier est la sécurité. Grâce aux régulateurs électroniques et aux systèmes informatiques embarqués, chacun de nos karts peut être arrêté ou ralenti à distance, ce qui aide notre équipe à maintenir un environnement sûr pour tous. Si un pilote tourne sur la piste ou heurte une barrière, nous pouvons ralentir les karts jusqu’à ce que la zone soit dégagée.

 

Bien entendu, un autre des avantages principaux est la performance. Avec un couple maximal disponible à toutes les vitesses, nos karts électriques accélèrent dans les virages à la vitesse d’une fusée. Non seulement est-ce passionnant, mais nos karts s’adaptent également plus facilement aux conducteurs de toutes formes et de toutes tailles, avec une perte de performance presque nulle. En conduisant à des vitesses allant jusqu’à 45 km / h, à quelques centimètres du sol, nous vous assurons que vous allez passer des moments inoubliables!

 

Enfin, nos karts sont silencieux et ne dégagent aucun gaz d’échappement, ce qui signifie que nos centres intérieurs n’ont pas besoin des vastes systèmes de ventilation que vous pourrez voir dans d’autres centres de karting intérieur. Notre centre de Toronto, en fait, est propre et adapté à toute la famille, avec un bar à collations et une grande collection de souvenirs de course.

Nouvelles de Toronto

    Nouvelles de Toronto

Toronto Location indoor kart racing

Indoor Karting Toronto

Toronto Location indoor kart racing

Indoor Karting Toronto

Hours
MON-THU: 
FRI: 
SAT: 
SUN: 
Click Here For Closure Info & Holiday Hours

NOTE: No Junior races after 8pm on Friday

and Saturday.

Details

  One challenging track

  Adult and Junior electric karts

  Paddock Lounge restaurant

  Nightclub-style lighting

  Large Meeting room with A/V connections

HOURS

MON-THU:  12:00PM – 10:00PM

FRI:  11:00AM – 11:00PM

SAT:  10:00AM – 12:00AM

SUN:  10:00AM – 9:00PM

NOTE: No Junior races after 8pm on Friday

and Saturday.

DETAILS

  One challenging track

  Adult and Junior electric karts

  Paddock Lounge restaurant

  Nightclub-style lighting

  Large Meeting room with A/V connections

READY, SET GO!

Arrive & Drive

PLAN YOUR NEXT

Event

CHECK OUT OUR

Gallery

REVIEW THE

Track

K1 Speed Toronto’s indoor karting track is an ideal venue for get-togethers, kids’ birthday parties, special occasions, corporate events, team building exercises, and more. With Arrive & Drive racing available for adults and juniors, head-to-head race leagues, and private race packages, there are plenty of options to choose from at K1 Speed. We invite you to join us at our Toronto indoor karting location to see for yourself what the hype is about. With high-performance electric karts and exciting wheel-to-wheel racing, we are confident that you won’t be disappointed!

 

Electric Karts are the Way of the Future

 

Our electric karts offer a number of benefits over traditional gas-powered karts. The first is safety. With electronic governors and onboard computer systems, each of our karts can be remotely shut off or slowed down, which helps our team maintain a safe environment for everyone. Should a driver spin on the track or run into a barrier, we can slow the karts on track until the area has been cleared.

 

Of course, another primary benefit is performance. With maximum torque available at all speeds, our electric karts accelerate out of corners like a rocket – not only is this thrilling, but our karts more easily accommodate racers of all shapes and sizes, with little to no drop in performance. Racing along at speeds up to 45mph, mere inches from the ground, we assure you that you will miss the gas engines of yesterday!

 

Finally, our karts are quiet and emit no exhaust fumes of any kind, meaning our indoor centers don’t require the vast ventilation systems that you may see at other indoor karting centers. Our Toronto center, in fact, is clean and fit for the whole family, with a snack bar and large collection of racing memorabilia.